Ce que les régulateurs disent Vous avez le droit de savoir comment nos services sont performants. Sur cette page, vous pouvez découvrir comment nos services sont évalués par la Care Quality Commission (CQC) en Angleterre et l'Inspection des soins en Ecosse. Le CQC est le régulateur indépendant de la santé et des services sociaux en Angleterre. Leurs évaluations vous fournissent une déclaration claire sur la qualité des soins que nous fournissons, indiquant si un service est exceptionnel. bien . Nécessite une amélioration ou une inadéquation. Pour voir les notes de CQC pour nos services en Angleterre, il suffit de cliquer sur les boutons voir ci-dessous pour le service qui vous intéresse - cela vous reliera directement à la page correcte sur le site de CQC, où vous pouvez trouver Plus d'informations sur les rapports d'inspection et les évaluations. L'Inspection des soins est l'organisme indépendant d'examen et d'amélioration des services de soins en Ecosse. La liste de services de soins de l'Inspection des soins fournit des informations à jour sur les services enregistrés en Ecosse, leurs rapports d'inspection et leurs notes actuelles afin que vous puissiez faire un choix éclairé lors de l'utilisation et le choix de ces services. Pour trouver un service de soins ou de recherche d'un rapport d'inspection de service de soins, il suffit de cliquer sur le logo Inspectorat de soins ci-dessus. CQC notes A1 Parc d'affaires, Knottingley Road, Knottingley, WF11 0BL (01977) 781800 12 Linden Road, Brotton, Saltburn par la mer, TS12 2RU (01287) 678489 120 chemin Lichfield, Sutton Coldfield, B74 2TA (0121) 308 6963 14 Broadway (0121) 773 4233 18 Bisley Drive, South Shields, NE34 0PY (0191) 454 4871 2, rue Frederick, Stockton On Tees, TS18 2BF (01642) 607142 2-4, rue Bethecar, Harrow, HA1 1SF 020) 8248 5867 21 Elvetham Road, Edgebaston, Birmingham, B15 2LY (0121) 440 8438 Middlemore, 21a Elvetham Road, Edgebaston, Birmingham, B15 2LY (0121) 440 3179 26 Elsdon Mews, ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, 8904 3543 5 Newhomes, Chemin de Monyhull Hall, Birmingham, B30 3QF 54 chemin de forêt, Moseley, Birmingham, B30 3QZ (0121) 441 5746 Route de Darlington, Hartburn, Stocktown On Tees, TS18 5EW 3a amp 3b , B13 9DL (0121) 442 2246 Concorde House, Concorde Way, Preston Farm Business Park, Stockton On Tees, TS18 3RB (01642) 608700 1 Newhomes, Monyhull Hall Road, Birmingham, B30 3QF (0121) 443 2034 Unité 1 D, Licorne Birmingham, B13 0QS (0121) 441 2677 6 Newhomes, Monyhull Hall Road, Birmingham, B13 0QS (0121) 441 2677 Maison de campagne, rue Wellington, Ripley, DE5 3DZ (01773) 741745 180 amp 182 Springfield Road, Moseley, Birmingham, B30 3QF Unité 9 Le Kiln, Hoults Yard, Walker Road, Newcastle Upon Tyne, NE6 2HL (0191) 265 1666 22-23 Bayley Lane, Coventry, CV1 5RJ (024) 7643 3420Real Life Options Aww, votre navigateur a JavaScript JavaScript Off Exemple: Il ya quelques fois dans la vie quand un repas est tellement habilement conçu et prévu qu'il n'est rien de moins de génie. La nuit dernière, j'ai eu l'un de ces repas - le Mahi Mahi. Le plat était très bien préparé. Grillé, juteux, et frais sans un soupçon de fishiness. Une glaçure de sauce tangerine apportait un soupçon de douceur acidulée. Le poisson a été placé sur un monticule de riz plantain doux. La combinaison du poisson et du riz seul était à mourir pour Cependant, comme seuls les chefs experts peuvent atteindre, garnitures supplémentaires fournis encore plus audacieux, beaux goûts. Les oignons au vinaigre garnir le poisson fait pour une expérience de goût encore plus fine, tandis que les haricots verts cachés sous le poisson a ajouté de la fraîcheur et complété chaque bouchée Disponible uniquement dans l'application Yelp Obtenez les pouces prêts à laisser un avis! Est-ce votre entreprise? Répondre à votre page d'information pour répondre aux commentaires et aux commentaires des clients. Options de vie réelle 8211 2 Frederick Street Total Good Dernière mise à jour: 3 March 2016 Nous avons effectué cette inspection en vertu de l'article 60 de la Health and Social Care Act 2008 Nos fonctions réglementaires. Cette inspection visait à vérifier si le fournisseur respectait les exigences légales et réglementaires associées à la Loi de 2008 sur la santé et les services sociaux, afin d'examiner la qualité générale du service et de fournir une cote pour le service en vertu de la Loi de 2014 sur les soins. L'inspection a eu lieu le 7 décembre 2015 et le 21 décembre 2015, le premier jour de l'inspection n'a pas été annoncé. L'équipe d'inspection était composée d'un inspecteur des services sociaux pour adultes. Avant l'inspection, nous avons examiné toutes les informations que nous avions sur le service, y compris les notifications légales que nous avions reçues. Les notifications sont des changements, des événements ou des incidents que le fournisseur est légalement obligé de nous envoyer. Nous avons également discuté avec les commissaires qui n'ont soulevé aucune inquiétude au sujet du service. Le fournisseur inscrit n'a pas été invité à remplir un retour d'information du fournisseur (PIR). Il s'agit d'un formulaire qui demande au fournisseur de donner quelques informations clés sur le service, ce que le service fait bien et les améliorations qu'ils envisagent de faire. Au moment de notre visite d'inspection, il y avait trois personnes qui ont utilisé le service. Au cours de notre inspection, nous avons observé comment le personnel interagissait avec les trois personnes. Parce que les personnes utilisant le service ont été incapables de communiquer entièrement verbalement avec nous, nous avons utilisé notre observation pour voir si les gens avaient des expériences positives. Nous avons également examiné une série d'enregistrements. Il s'agissait notamment de dossiers de personnel, de dossiers de formation, de dossiers médicaux et de dossiers relatifs à la gestion du service, tels que les vérifications, les enquêtes et les politiques. Nous avons examiné les plans de soins de trois personnes pour vérifier que les dossiers correspondaient au soutien que nous avons observé et aux renseignements fournis par le personnel. Au cours de l'inspection, nous avons parlé au gestionnaire inscrit, à deux employés de soutien et à trois employés de soutien. Après l'inspection, nous avons parlé au téléphone à un membre de la famille et à un travailleur social qui a visité le service. Pour voir le dernier rapport d'inspection compilé par le CQC, cliquez ici raquo
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