Saturday 11 February 2017

Fx Système De Commerce Dragon Vert

FX Green Dragon System Free Télécharger FX Green Dragon System est 100 mécanique, basé sur les règles du système. Pour le commerce avec FX Green Dragon System, pas de gros capital nécessaire ainsi que pas de jugement nécessaire. Vous avez juste besoin de passer 5 minutes pour la configuration et you8217re bien sur votre chemin. Il peut être utilisé n'importe où, et n'importe quand. Il n'y a pas de graphiques compliqués, de termes de fantaisie, ni quoi que ce soit à interpréter. Les règles essentielles de gestion de l'argent sont définies par la direction dans le guide manuel. Même si c'était tout ce que nous fournissions, le 8221 FX Green Dragon 8221 serait encore armes le plus simple à comprendre et facile à suivre traitant plan sur la terre que vous won8217t fondamentalement obtenir ailleurs. Je vous aurais déjà équipé du système le plus étendu pour vous rendre sur le 8216fast-track8217 pour siphonner efficacement autant d'argent hors de l'industrie des changes que possible. Si vous n'avez pas un plan de vie réel traitant alors comment pouvez-vous contester avec eux et d'autres Cependant, vous voyez 90 des investisseurs sérieusement essayer de gagner de l'argent sans un plan opérationnel d'exploitation quand il ya un autre monde de la prospérité excessive et les investisseurs bénéfice les regardant droit l'expérience. Il est insensé et si vous avez jamais considéré pourquoi 10 des investisseurs créent 90 de tout l'argent, puis that8217s exactement pourquoi It8217s une vérité regrettable et quand j'ai remarqué cela, et par conséquent a commencé à faire l'envers réel de ce que ces 8217 personnes disaient, Ont commencé à monter plus vite que je ne pouvais les encaisser. J'ai trouvé à la fois Red Phoenix (RP) et Green Dragon (GD). Ils sont légèrement différents en ce que GD exige un certain niveau d'analyse subjective pour les entrées et les sorties. RD semble plus objectif avec des points spécifiques et des règles d'entrée et de sortie sur la base du graphique et des indicateurs. J'ai échangé les deux dans les comptes de démonstration et les ai trouvés acceptables tant que la gestion de l'argent sonore et le dimensionnement de la position sont appliqués. Heres mon frotter cependant. Retour quand je les ai achetés, en avril, l'affaire était comme 97 et était censé être une offre limitée. Bien sûr, depuis lors, chaque affilié dans le monde m'a envoyé un e-mail à ce sujet et je l'ai vu aller pour aussi bas que 19,95. Maintenant, je n'aime pas parce que je n'ai jamais pensé qu'un système 97 allait être le Saint Graal en premier lieu. J'aime juste essayer de nouvelles choses et voir s'il ya quelque chose de bon. Mais, en fin de compte, ce système n'est pas beaucoup plus performant qu'une bonne base d'action de prix avec une forte discipline et des compétences de gestion de l'argent. Sauf votre expérience juste, économiser votre argent pour le commerce et d'étudier les leçons disponibles gratuitement ici à FPA ou ailleurs sur Internet. Ne croyez jamais que quelqu'un va vendre un véritable véritable système commercial de percée pour les arachides, ni qu'ils sont en aucune façon intéressés par votre succès en tant que commerçant. En fait, je l'ai utilisé. Un des meilleurs systèmes Ive jamais utilisé. C'est mon système principal maintenant. Les signaux sont très bons et sains. Plutôt que d'un examen (je n'ai pas utilisé le système), c'est un tête-à-tête sentir que l'on devrait éviter d'acheter ce système. Cette opinion est basée sur les faits suivants qui, individuellement, peuvent ne pas dire beaucoup, mais collectivement parler volumes (à mon avis): 1. Le système est vendu par un webinaire onlline qui est revendiquée comme étant en direct dans la sollicitation par courrier électronique que vous recevez. En fait chaque webinaire si des heures ou des jours d'intervalle est l'enregistrement identique comme tout autre webinaire qu'ils mettent et ne sont pas en direct du tout. 2. À un moment donné pas tout à fait à mi-chemin à travers le webinaire, ils ont mis le système en vente disant que seulement 45 exemplaires peuvent être rendus disponibles (pour les raisons habituelles, fournir un soutien, blah, blah, blah). Dans un ordre très court, ils commencent à parler d'avoir à fermer le webinaire en quelques minutes même si vous regardez une horloge avec plus de la moitié du temps laissé. Vous êtes censé lire que comme des copies de sens sont vendant dehors, mieux obtiennent vôtre rapidement. Inutile de dire qu'ils ne s'arrêtent pas avant l'heure entière est en place et, en fait, ajouter trois minutes de plus sur dire qu'il faudra leur équipe que longtemps à prendre la page de commande afin que vous puissiez avoir quelques minutes de plus avant qu'ils ne soient disparu. En fait, la page de commande ne descend pas pendant des heures après la fin du webinaire et vous pouvez toujours commander. 3. On vous dit qu'il ya environ 5700 participants à ce webinaire (juste enregistrement joué à plusieurs reprises) et il ya plusieurs milliers de plus (de diverses sources) qui ont montré un intérêt dans le système. À un certain moment, on vous dit qu'ils ont déjà reçu un grand nombre de commandes. L'ensemble des 45 exemplaires est inférieur à 1 des participants actuels déclarés seuls, donc je ne suis pas sûr de ce qu'ils pensent que vous percevez sur ce qui est un grand nombre de commandes. Le fait est que le système est toujours en vente bien après le webinaire est terminée. 4. Pendant la vente vous sont offerts six bonus dont certains, qui vous sont dit, ne sont disponibles que pour les 10 premiers acheteurs qui agissent rapidement. À divers moments de ce temps, ils ont lu des noms de personnes de leur boîte de questions qui leur disent qu'ils ont acheté le système. Bien sûr, les noms sont toujours exactement les mêmes (c'est un enregistrement), mais si vous les ajoutez le total est plus de dix. Le fait est que je suis allé à la page de commande après que la limite de temps entière était en place et connecté à une personne de chat en direct (vous devez fermer la page de première commande sans ordonner pour obtenir la page où le chat est disponible) et a demandé si tous les six bonus étaient encore Disponible et a été dit, oui, mais seulement si vous commandez maintenant même si par leur propre compte le bonus (pour les dix premiers) a disparu. 5. Pendant la présentation, il est fait référence à un taux de 87 victoires comme étant le plus récent (je pense annuel) figure disponible (pas qu'ils vont vous garantir ce taux). Ils se réfèrent à leurs pertes, lorsqu'ils sont encourus, comme une goutte dans l'océan. Si vous utilisez les chiffres les plus conservateurs pour le ratio de profitrisque ce système calcule encore à un énorme facteur de profit impliquant qu'il devrait râteau dans l'argent. Il ya beaucoup d'accent sur vous être 100 satisfait (mots). Il ya une garantie de remboursement de soixante jours. Cependant, après avoir parlé de s'assurer que vous êtes satisfait, ils jettent dans une exigence que vous leur envoyer une feuille de commerce trente jours et seulement si la feuille de commerce montre une perte nette, vous êtes admissible à recevoir votre argent. Le fait est alors que malgré tout le discours de 87 retours et de petites pertes tout ce qu'ils vont sauvegarder, c'est que le système sera à la hauteur même. 6. Si vous décidez de les prendre sur leur garantie, le mieux que je puisse dire est caveat emptor (vous devrez regarder que si elle n'est pas si familier). Le prix réduit profond, le bas du bas du système est encore 997.00. Plus que je voudrais risquer sans savoir que j'étais en contrôle total sur toute politique de retour. J'ai posé une question concernant toute exigence de commerce de tous les systèmes au cours de cette période de 30 jours. Eh bien après le webinaire, j'ai reçu une réponse par courriel (parce que le webinaire est juste un enregistrement) indiquant que la politique officielle est que tous les systèmes doivent être utilisés, mais que même un seul serait acceptable. Fait est il n'y a aucune politique officielle énoncée ou mentionné au cours du webinaire ou déclaré ou référencé sur la page de commande ou ailleurs. Donc, la politique est ce qu'ils décident qu'il soit. Je prédis qu'il y aura un nombre important de personnes, même avec une feuille de commerce perdant qui sera parlé hors de leur argent retourné. Avec ces six éléments, je vais m'arrêter. Si vous prenez chacun de ces six fils et les mettez ensemble, je constate qu'ils forment une corde très forte et il est étroitement lié à la tromperie mot et qui est l'adjectif unique que je voudrais appliquer à cette présentation du système. J'offre cette opinion à qui que ce soit et pour ce qu'elle vaut. Obtenez le code widget Forex Tests et évaluations Forex Tests de performance Traders Forex Cour Forex Trading Education et forums de la Communauté Forex Calendrier et outils copie Copyright ForexPeaceArmy. Tous les droits sont réservés. Forex Peace Army, ForexPeaceArmy, FPA et le logo FPA Shield sont des marques de commerce de l'armée de la paix du Forex. Comme vous le savez peut-être, Green Dragon Trading System n'utilise pas l'analyse technique normale. Il opère sur un niveau plus profond - beaucoup plus profond. Se concentrer sur le noyau de ce qui est en fait la conduite des marchés. Et j'ai construit 2 indicateurs autour de cette base de base. 15 septembre 2010 - PRLog - Dean Gallagher: Notre système de dragon vert a été en direct pour seulement quelques heures et presque tous les spots disponibles ont été prises. Nous pouvons fermer cette porte secrète bientôt, donc il n'y a pas de temps à perdre. Et comme nous avons discuté, theres un moyen de vous transformer complètement en un commerçant réussi, supprimer toute l'émotion de l'équation et vous pouvez le faire si facilement, et si rapidement, pour si bon marché, que vous seriez NUTS de ne pas le donner un coup de feu. Je suis prêt à aller de chemin sur le membre et vous permettent de tirer parti de chaque bit de notre expérience et ce système commercial phénoménal dans FISTFULS de l'argent prêt pour vous-même, et tout ce que vous avez à faire est. Cliquez sur. Lorsque vous le faites, je vais faire ma part et vous fournir un outil fou de puissance dont vous avez besoin pour réussir. Le Grand Dragon Vert Trading System Incroyable World-Class Tutorials et de soutien. Forfait inégalé Bonus Et bien plus encore. Il y a trop de choses à couvrir ici. Vous avez vraiment besoin d'avoir un regard sur le forfait complet pour vous-même. Et le temps est à court. Les forfaits disponibles au prix de lancement stupide-bon marché sont engloutis comme mon chien à sa croquette, et quand ils sont allés, c'est tout. Vous allez payer plus ou manquer tandis que vos concurrents vous passe, et ce serait tragique. Le potentiel est tout YOURS. Seize It Tout ce que je peux dire est WOW. Je savais que les gens seraient intéressés par FX Green Dragon, mais je ne me rendais pas compte que nous avons vendu rapidement. (Sans signes de ralentissement), j'ai pensé que wed être en mesure de vendre ce produit pour une semaine entière, mais il pourrait vendre beaucoup plus rapidement, peut-être même demain. Si vous n'avez pas vu ce qui cause le bourdonnement - allez vérifier ceci dehors ASAP: Ainsi prenez mon conseil et obtenez votre place dans le dragon vert de FX maintenant et économisez votre argent pour le commercer avec le dragon vert de FX. Comme vous le savez peut-être, GD n'utilise pas l'analyse technique normale. Il opère sur un niveau plus profond - beaucoup plus profond. Se concentrer sur le noyau de ce qui est en fait la conduite des marchés. Je l'appelle le facteur d'émotion de base. Et j'ai construit 2 indicateurs autour de cette base de base. EMOTION ENTRY 1 et EMOTION ENTRY 2. 14 février (je rock à la date de cueillette, à droite), je l'ai mis à l'épreuve. 358 pips sur la paire EURUSD paire GBPUSD avec un autre 478 pips dans le bénéfice USDJPY aurait fait votre compte de courtage 41,434 plus gros. Tous ces résultats étonnants dans un court laps de temps. La vérité est que si vous voulez devenir follement réussie comme un Trader Forex, alors vous avez besoin des secrets puissants que nous sommes sur le point de partager avec vous avec le cerveau-mort facile Power of Fx Green Dragon. Vous voyez, depuis longtemps, la mécanique du Forex chevronné, nous partageons avec vous les secrets convoités que personne d'autre ne partagera avec vous. Mais ce pales à côté de la puissance réelle vous offraient: La machine de trading mécanique la plus sensationnelle jamais développé. La ligne du bas ici est ceci: Si vous souhaitez continuer à faire les mêmes vieilles choses. Ayant les mêmes défaillances, acheter les mêmes vieux guides absurde et des systèmes et encombrer votre disque dur plus loin, puis aller de l'avant et ignorer ce système. Tradingninja 201008forex-sublime-champions MAIS - si vous souhaitez couper à travers le BS et enfin découvrir les secrets de contrôler votre succès commercial, et découvrir PUISSANTE richesse de la construction des techniques de négociation, et le faire avec un système de négociation 100 mécanique. Alors vous avez besoin de saisir ce pour vous aujourd'hui - pas demain - aujourd'hui. Ive got à admettre, j'étais nerveux mettre plus de 2k valeur de contenu à la vente pour seulement une infime fraction de cela. Alors assurez-vous de verrouiller votre compte maintenant avant que je vienne à mes sens et de charger ce que d'autres sont en charge pour 110e du contenu. ) Tradingninja 201008forex - champions sublimes M. Ahmad Hassam a fait des Masters de l'Université de Harvard. Il s'intéresse aux titres et devises de day trading


No comments:

Post a Comment