Thursday 2 February 2017

Divergent Forex Trading Système

Système de commerce complexe 3 (MACD Divergence) Soumis par Edward Revy le 19 avril 2007 - 16:55. Devise: EURUSD (préféré) ou tout autre. Durée: 30 min. Indicateurs: MACD (5, 26, 1) draw 0 line, stochastique total (14, 3, 3) EMA 3 SMA 13 Règles de trading: surveillez la divergence entre le prix sur le tableau et MACD ou entre le prix sur le graphique et stochastique. Une fois la divergence repérée, attendez que EMA 3 et SMA 13 traversent et entrent dans le commerce dans la direction EMA 3. Définissez la perte d'arrêt à 26 pips. Prendre la moitié du bénéfice à 20 pips laisser le reste à courir plus loin avec traîne arrêt en place. Divergence sur stochastique peut être trouvé de la même manière que sur MACD. La raison d'utiliser MACD et stochastique est que l'un des indicateurs peut montrer la divergence tandis que l'autre ne sera pas à une période donnée de temps. Soumis par l'utilisateur le 7 mars 2008 - 13:27. Gud stuff, pas correctement étudié, travailler plus dur, tout de même, thumbs up Soumis par L'utilisateur le Mars 24, 2008 - 17:01. J'aime la divergence), je pense que son phénomène le plus puissant sur le commerce Soumis par l'utilisateur le 1 avril 2008 à 22:59. Je suis d'accord Je ne suis pas un commerçant de jour, Im un commerçant de position et mon système commercial est basé sur 100 sur MACD haussier et baissier Divergences, thats it Quand theres un MACD BEARISH DIVERGENCE je vais court quand le MACD croise et mettre un arrêt de protection sur le dernier Haut (Vice versa pour aller longtemps) Commerce à très faible risque commerce à fort potentiel. Ensuite, si la divergence porte, si im court je viens de mettre un arrêt de protection 5 tiques au-dessus de la dernière haute et marcher vers le bas comme un vol d'escaliers. Certains de mes métiers de divergence durent plus d'un mois Ensuite, quand je suis arrêté, je vais chercher d'autres marchés avec une divergence. Aussi, quand une divergence ne va nulle part, la plupart du temps vous ne vous blessez pas. Votre perte est très petite ou alors vous avez au moins votre arrêt apporté à l'équilibre. DIVERGENCE trading est le seul système que j'ai trouvé où j'ai beaucoup de confiance en prenant le commerce, je ne devine pas, je place juste le commerce. Pour moi Divergence trading est très faible stress trading Soumis par l'utilisateur le 26 avril 2008 à 13:22. Veuillez expliquer davantage la définition de la divergence et la façon dont elle est représentée sur un graphique. Merci pour toutes les excellentes informations Edward. Comme un newbie au forex, c'est tout le grand truc. Soumis par Edward Revy le 26 avril 2008 - 13:41. Voici une grande explication de la divergence MACD par Andy Skinner. Dans la vidéo MACD les paramètres sont (5, 34, 1) et sur le graphique il ya 5 et 34 EMA. Et thats le lien à la vidéo d'introduction (leçon 1) au sujet de MACD. J'espère que ça répond à ta question. Heureux commerce Edward. Soumis par l'utilisateur le 5 juin 2008 à 09:10. J'ai trouvé cette méthode extrêmement rentable, tant que les arrêts sont plus serrés et la piste. Merci pour l'affichage de cette D travaillé pour moi jusqu'à présent. Soumis par cK le 17 juin 2008 à 08:51. Ive a connu un cas très intéressant aujourd'hui. Habituellement, EMA traverse SMA dans la direction de la Divergence MACD (dans le graphique, la partie inférieure). Ce n'est pas ce qui se passe si divergence MACD (partie inférieure) est à la baisse et le prix est à la hausse (partie supérieure) et EMA croise SMA vers le haut. Je ne sais pas si quelqu'un a partagé cette stratégie, puisque j'ai rejoint ce 4rum, tous mes commentaires et nouveau contrôle de fil par Mod, mais maintenant i Suis libre donc je décide de commencer mon propre thread. My anglais si mauvais donc j'espère que tout le monde peut comprendre. D'accord. Cette stratégie, j'avais utilisé 4 ans et faire des bénéfices 20-30 everymonth. Now, je veux partager cette stratégie pour quelqu'un qui est un débutant en forex, j'espère que vous avez obtenu une aide pour démarré. Paire. UE, GU, UJ, TF d'or. H1, H4, D1 (M5, M15 peut être pour le cuir chevelu mais pas recommandé). Le marché du temps. Après l'Open de Londres. Long Règle: 1. En attente de la ligne bleue apparaissent dans Stoch et Chart (le recommand est Stoch orver Acheter 30 ou 40). 2. Attente de la ligne Stoch correcte tendance. 3. En attente de la TrendLine Up. 4. Entrer une position d'achat. 5. Stoploss 20pip de la bougie apparaissent Line. Prenez profit 30pips Règle courte: 1. En attendant la ligne rouge apparaissent dans Stoch et Chart (la recommand est Stoch orver Buy 70 ou 80). 2. Attente de la ligne Stoch correcte tendance. 3. Attente de la ligne de tendance vers le bas. 4. Entrer une position de vente. 5. Stoploss 20pip de la bougie apparaissent Line. Prenez profit 30pips 1. Utilisez MACD sur le plus grand TimeFrame. Exemple Graphique sur H1 et MACD utilisation sur D1. 2. Recherche de la tendance. Si la tendance augmente, nous achetons uniquement lorsque la divergence apparaît et ne vendons que si la tendance baisse. 3. Entrée de règle même ci-dessus Ok. Thats all. Please. Partageant votre expérience et résultats de test. Je suis ici pour aider. Merci beaucoup. Image attachée (cliquer pour agrandir) Chers All. Je ne sais pas si quelqu'un a partagé cette stratégie, puisque j'ai rejoint ce 4rum, tous mes commentaires et nouveau contrôle de fil par Mod mais maintenant je suis libre donc je décide de commencer mon propre thread. My anglais si mauvais, j'espère que tout le monde peut comprendre. D'accord. Cette stratégie, j'avais utilisé 4 ans et faire des bénéfices 20-30 everymonth. Now, je veux partager cette stratégie pour quelqu'un qui est un débutant en forex, j'espère que vous avez obtenu une aide pour démarré. Paire. UE, GU, UJ, TF d'or. H1, H4, D1 (M5, M15 peut être pour le cuir chevelu mais pas recommandé). Le marché du temps. Après l'Open de Londres. Stratégie 1 Règle longue. Bonjour tout le monde (surtout tieuthienma). J'ai besoin de modifier l'indicateur de divergence (Stochastic Divergence Alert SoftwareCleaned. ex4) quelqu'un a le code (.mq4) de cet indicateur me s'il vous plaît serait utile. Merci à vous tous pour votre temps


No comments:

Post a Comment